Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 28 août 2014

Mission du 28 août 2014

Membres de la Brigade, à l'instar de la majorité des enfants, êtes-vous prêtes à faire votre grande rentrée?

Votre mission, si vous l'acceptez comportera 3 consignes:

1- Une création ayant pour thème: Le Début
2- Utilisation de 3 photos différentes
3- Le chiffre 3 doit se retrouver dans le titre

Voici ce que nous avons réalisé:

Annie a utilisé de magnifiques photos de voyage pour illustrer le début d'une grande aventure. 
Comme il est parfois difficile d'intégrer plusieurs photos, nous retenons l'idée d'en mettre une en petit format en rappel dans le coin supérieur gauche.



Marie-Josée a exploité le chiffre 3 au maximum. Non seulement elle a respecté la consigne des 3 photos, mais elle a choisie des photos présentant 3 enfants qui débutent l'année scolaire. À noter que les ampoules, parfois difficiles à intégrer, trouvent merveilleusement leur place sur une page scolaire.

 
Sandra y est allée d'une page en noir et blanc toute en douceur. La mise en page du début d'une amitié entre sa fille et son animal de compagnie est empreinte d'amour.  Les fleurs, les papillons et les perles viennent appuyer le tout et le titre en ardoise ajoute une belle touche d'originalité qu'on ose pas assez.


Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

7 commentaires:

  1. Super les filles j'adore vos créations!!!

    RépondreEffacer
  2. Vos pages sont vraiment belles. Le thème est très bien choisi pour la première mission. Et c'est un début!!!!!!!!!!!


    RépondreEffacer
  3. Les 3 tellement différentes mais toutes aussi belles!!!

    RépondreEffacer
  4. Wow wow wow ! Les filles j'adore vos créations, elles sont magnifiques ! Et quel beau défi !

    RépondreEffacer
  5. cool! j'adore! à mon tour ! je dois absolument participer!

    RépondreEffacer
  6. magnifique et inspirant ! je m'y mets bientôt !!

    RépondreEffacer