Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 15 septembre 2014

Mission du 15 septembre

Membres de la Brigade, êtes vous prêtes pour un défi de taille?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera ressentir des chaleurs, prenez gare à ne pas vous brûler!

CONSIGNES:
1- Utilisation de 3 boucles, pas plus ni moins
2- Embossage a chaud (oui, oui, avec un fer à embosser)

Voici ce que nous avons réalisé:

Annie a embossé du carton aggloméré. Il s'agit d'une façon simple de personnaliser ce type d'ornements, titre inclus! Les 3 boucles en satin, quant à elles, complètement parfaitement l'ensemble de la page quasi monochromatique. Une belle façon de mettre en évidence une photo en sépia, ne trouvez-vous pas?


Sandra y est allée tout en douceur en embossant son fond de page de multiples couleurs pastel. Ses 3 boucles identiques en tissu, déposées en rang sur la photo, sont ainsi bien mises en évidence.



Marie-Josée a utilisé de la poudre à embosser argentée pour personnaliser tant le fond de la page que les couronnes en carton aggloméré qui l'ornent. Avez-vous trouvé les boucles? Elle sont minuscules et en résine. Elle ajoutent une petite touche de féminité supplémentaire à cette page aux allures royales.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

2 commentaires:

  1. Ouf! J'avoue... quel défi! Mais surtout quelles réalisations! La barre est haute. Vous donnez vraiment d'excellentes idées pour utiliser la poudre à embosser qu'on utilise très peu, il me semble. J'aime particulièrement l'effet que ça donne sur le chipboard qu'Annie a employé!

    RépondreEffacer
  2. Tellement contente que tu aimes nos défis ;) J'adoooooore altérer les chipboards ! La poudre à embosser est une des façon que je préfère !

    RépondreEffacer