Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 18 septembre 2014

Mission du 18 septembre

Membres de la Brigade, savez-vous qu'il faut parfois se salir un peu pour obtenir un super résultat?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous mènera vers une création unique en son genre.

CONSIGNES:
1- Inspiration sketch
http://www.scrapbook.com/gallery/image/sketch/4097447.html

2- Création d'un fond à motif avec la ou les techniques de votre choix

Voici ce que nous avons réalisé:

Annie a créé son font à l'aide d'encre en vaporisateur, d'étampes avec de l'encre blanche et un peu de mortier de structure. L'ajout un long titre à ce sketch était tout indiqué et lui a permis de sortir de sa zone de confort. Petit truc: Lorsque vous avec un long titre en tête, n'hésitez pas à varier les lettrages pour un effet saisissant assuré.




Marie-Josée a interprété le sketch très librement en mettant 4 petites photos plutôt que 2 grosses. Son fond de page lui a permis, mine de rien, d'utiliser des gabarits avec de l'encre en vaporisateur et du mortier de structure coloré ainsi que des étampes, de la peinture et de l'encre pour créer une page totalement ado.



Sandra s'est laissée tenter par les craies aquarelles pour créer son fond. Elle a ainsi tracé des cercles et, à l'aide d'eau et d'un simple pinceau, a elle réalisé un effet de fondu donnant l'impression qu'il s'agit de bulles. Bien présent le sketch permet de mettre en valeur ses photos et de créer un effet incroyable de communion avec la nature.




Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

4 commentaires:

  1. encore une fois je suis impressionnée par vos talents les filles ! Je viens justement de m'acheter du geso et du mortier structure...me faut juste du temps maintenant ! ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le gesso c'est la vie ;) c'est notre devise à nous les filles de la Brigade :) Blague à part, une fois que tu commence à utiliser ces médiums c'est fou a quel point c'est inspirant !

      Effacer
  2. Encore une fois vos pages sont superbes

    RépondreEffacer