Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 22 septembre 2014

Mission du 22 septembre

Membres de la Brigade, avez-vous déjà essayé un style complètement différent?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous mènera, de fil en aiguille, vers une magnifique création.

CONSIGNES:
1- Inspiration scraplift
http://lescreademaska.over-blog.com/article-life-is-better-when-you-re-laughing-112397921.html

2- Faire de la couture (avec du vrai fil, pas un crayon)


Voici ce que nous avons réalisé:

Annie c'est inspirée librement de la page à scraplifter en mettant en page une multitude de mini photos. L'ajout de fil noir en zig-zag ajoute du mouvement tout en restant en harmonie avec l'ensemble de la création de style cinématographique.



Marie-Josée a vu ce scraplift comme une opportunité de réaliser une mise en page verticale, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Elle a finalement choisie de s'éloigner de l'inspiration initiale en intégrant un cadre en couture qui coupe un peu la verticalité (oups!). Petit truc: Un scraplift n'a pas besoin d'être une copie intégrale. Laissez-vous simplement aller et le plaisir d'essayer un nouveau style sera au rendez-vous!



Sandra y est allée très librement en s'amusant à coudre au hasard sur son fond de page. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la couture, ça peut être une belle façon de commencer. Avec un peu de peinture et du distress stain pour faire son fond et quelques ornements bien placés, on sent l'inspiration de la page initiale mais le style de la créatrice est toujours bien présent.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

4 commentaires:

  1. Mission accomplie pour moi, les agentes! Ben quoi? J'étais en congé et le défi était tellement beau! Bien satisfaite du résultat, même si j'ai fait une première: écrire mon titre en anglais. :/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de voir ça ! Une fois n'est pas coutume.... Moi j'aime bien alterner entre les titres français et anglais ;)

      Effacer
    2. Wow Marie! J'ai hâte de voir ça! Il faut dire que cette page est inspirante en effet. Pour l'anglais, je dirais que je scrappe en français 95% du temps, mais quand le titre vient en anglais, je fais avec. Je suis certaine que ta page est une merveille.

      Effacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer