Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 25 septembre 2014

Mission du 25 septembre

Membres de la Brigade, êtes-vous prêtes à tomber dans les pommes?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous permettra de vous reconnecter avec la nature.

CONSIGNES:
1- Utilisation de chipboard au naturel
2- Utilisation d'un fond rouge pomme

Voici ce que nous avons réalisé:

Annie a su tirer profit de sa belle gang d'ados en montant une page pleine de folie grâce à l'utilisation de gesso noir et d'encre blanche sur le fond rouge. Et quoi de mieux que des hashtags (#) pour compléter une création sur cette génération ultra branchée. Petit truc: Lorsque vous souhaitez faire une page d'ado, prenez le temps de penser à ce qu'ils aiment. Vous serez ainsi guidée tout naturellement dans votre mise en page.




Ah l'amour, l'amour! Marie-Josée a bien choisi son sujet pour aller de paire avec le fond rouge exigé. Accompagné d'éléments blancs et roses, le chipboard au naturel s'intègre parfaitement, si bien qu'on se croirait le jour de la St-Valentin... en octobre! Après tout, rien de nous empêche de parler d'amour 356 jours par année!



Sandra a choisi de couper l'effet vif du rouge par l'application de "Embossing paste" blanc à la spatule puis de microbilles sur fond de colle en vaporisateur. En regroupant ensuite ses éléments au centre de la page, elle a créé un effet d'entonnoir donnant ainsi toute la place à sa magnifique photo. Si bien qu'on en oublie le rouge initial qui ne fait qu'appuyer les éléments centraux. 



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

1 commentaire: