Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 4 septembre 2014

Mission du 4 septembre 2014

Membres de la Brigade, avez-vous de la difficulté à suivre un plan?
Votre mission, si vous l'acceptez, vous transportera directement dans les étoiles sans carte du ciel!

CONSIGNES:
1- Inspiration sketch
http://www.pagemaps.com/images/2014/07july/layouts/sketches/july14_12x12g_lg.jpg
2- Utilisation de stickles et/ou colle brillante

Voici ce que nous avons réalisé:

Sandra a usé de simplicité. Le sketch est mis en évidence par la présence des étoiles 
et du contour de page en fausse couture. La colle brillante ajoute une touche étincelante sans prendre toute la place.


Qui a dit qu'un sketch devait être utilisé tel quel? Annie a choisi le retourner celui-ci 
et de remplacer les étoiles par des fleurs. Pourquoi pas? Après tout, il s'agit d'une inspiration et le résultat est franchement convaincant!


Adepte des pages chargées, Marie-Josée s'est inspirée du sketch mais a choisi de remplacer les carrés de papier par un fond étampé personnalisé. Les étoiles tantôt crayonnées, tantôt embossées viennent appuyer la thématique et le titre.


























Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

6 commentaires:

  1. de superbes créations ! J'adore les défis sketch ! Dès que j'ai le temps, je m'y mets !

    RépondreEffacer
  2. Magnifique encore une fois vos créations.

    RépondreEffacer
  3. Mission accomplie! J'ai adoré travailler avec ce sketch. J'aime beaucoup quand il y a une belle place attitrée pour le journaling.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Super contente que notre mission t'aie inspiré. Si le coeur t'en dit, viens nous la montrer sur notre page FB XX

      Effacer
  4. Ma page ici ! : http://scrappingbad.blogspot.ca/2014/09/scrap-mission-de-la-brigade-scrap-fimo.html

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Superbe page ! Merci d'avoir partagé avec nous XX

      Effacer