Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

dimanche 12 octobre 2014

Mission du 12 octobre - Mission bonus Action de grâce

Membres de la Brigade, avez-vous pris le temps aujourd'hui de remercier la vie pour ce que vous avez?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous plongera dans un univers créatif où l'abondance côtoie la reconnaissance.

CONSIGNES:
1- Titre imposé à compléter: Merci pour…
2- Une abondance de fleurs (au moins 15)
3- Inclure un élément ou une image de récolte (légume, graminée ou autre)

Voici ce que nous avons réalisé:

Intimidée au départ par l'idée des graminées, Annie a pris le temps de faire une recherche avant de se lancer sur papier. Elle a alors eu l'idée d'en inclure via la photo. Étant une habituée les pages abondamment fleuries, elle a choisi d'utiliser une multitudes de fleurs en bois qu'elle a inclus dans son fond de page. Une petite touche d'originalité permettant d'utiliser plusieurs fleurs sans surcharger la page.



Sandra est tout simplement partie d'un chipboard de graminée qu'elle avait en sa possession. En le laissant au naturel elle a pu se permettre de rester dans les tons pastel neutres pour créer sa page. L'idée de mettre le mot "Merci" en gros permet de balancer le chipboard et de ramener le regard vers l'essentiel: La photo.



Devant une telle mission, Marie-Josée a d'abord choisi un papier mettant en vedette un élément de récolte: Des citrouilles totalement de saison! Puis, elle en a profité pour se donner à fond avec de belles grosses fleurs à profusion pour créer un style qu'elle n'ose pas très souvent. Il y a fort à parier qu'elle récidivera.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire