Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 13 octobre 2014

Mission du 13 octobre

Membres de la Brigade, vous sentez-vous prêtes à célébrer comme il se doit l'anniversaire d'Annie?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera vivre un party créatif dont vous vous souviendrez.

CONSIGNES:
1- Une création ayant pour thème: Un anniversaire
2-  Utilisation d'au moins 8 cercles, soyez imaginatives tout les cercles sont acceptés

Voici ce que nous avons réalisé:

Pour réaliser sa page, Annie a mis une fine couche de gel médium sur son fond, puis elle a utilisé de l'encre verte en vaporisateur. Elle a ensuite étampé des ronds qu'elle colorés avec des gelatos bleus. Le résultat: une page d'anniversaire tout en nostalgie face aux 16 ans de son grand. Une création dans le ton pour une étape aussi importante.



Pour Sandra, la thématique anniversaire a toujours représenté un défi quasi insurmontable. À tel point qu'il lui a fallu s'y reprendre à 2 reprise avant de se dire satisfaite du résultat. Afin de contourner le problème, elle a finalement opté pour un portrait de sa fille le jour de son anniversaire, ce qui lui apparaissait moins intimidant que les traditionnels flûtes, ballons et confettis. Elle a donc pu réaliser une page qui lui ressemble tout en respectant une thématique difficile. Comme quoi, tout est possible!



Marie-Josée s'est laissée inspirer par l'esprit festif et flamboyant des anniversaires. Elle a, en effet, mis de l'avant des couleurs vives qui sont tellement présentes lors des fêtes d'enfants. Sa page bien chargée de cercles en fils de métal et en cordes de papier colorées met en évidence le tourbillon et l'activité régnant un jour de fête.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

1 commentaire: