Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 16 octobre 2014

Mission du 16 octobre

Membres de la Brigade, avez-vous des talents de funambules?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera apprivoiser le fil de fer et réaliser des acrobaties créatives.

CONSIGNES:
1- Inspiration sketch


2- Utilisation de Wire de Prima (ou tout autre fil de fer)

Voici ce que nous avons réalisé:

Marie-Josée avait depuis longtemps envie de rendre hommage à sa petite tornade. Ayant la photo idéale sous la main, il ne lui manquait que l'occasion. Évidemment, le sketch l'a immédiatement inspirée, mais c'est vraiment le fil de fer, rappelant le tourbillon d'une tornade, qui lui a permis de donner vie et ton à sa mise en page.



Annie a profité de cette mission pour mettre en page une photo qu'elle aime particulièrement. Le dynamisme du sketch lui a effectivement permis de donner une touche de romantisme cornu bien représenté d'une part, par le titre et, d'autre part, par le sourire coquin de sa grande fille sur la photo. Un match parfait!




D'entrée de jeu, Sandra a admis que ce sketch lui a donné du fil à retordre, sans mauvais jeu de mots. Ainsi, même si cette page semble simple, elle a demandé beaucoup de travail à sa créatrice. Il faut toutefois admettre que le résultat final en valait largement la peine: Une interprétation plus libre du sketch, du fils de fer utilisé autrement, c'est une mission accomplie!



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire