Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 30 octobre 2014

Mission du 30 octobre

Membres de la Brigade, est-ce qu'un sketch freine votre créativité ou, au contraire, l'amène-t-il au niveau supérieur?

Votre mission, si vous l'acceptez, mènera votre créativité plus loin que vous ne le pensez.

CONSIGNES:
1- Inspiration sketch
Source: http://scrapideesleblog.canalblog.com/archives/2012/10/22/25347030.html
2- Utilisation de 5 étampes différentes

Voici ce que nous avons réalisé:

Annie a été enchanté par ce sketch! Elle y a tout de suite vu l'occasion d'utiliser ses rubans de roses qui, avouons-le, prenaient la poussière. Or, ayant déjà un fond très chargé, elle a abandonné l'utilisation d'étampes de fond après 2 pour se tourner vers 3 étampes de papillons qu'elle a découpées pour ornementer sa page tout en douceur.



Peu attirée par le sketch au tout début, Sandra en a finalement fait une de ses pages préférées. Pour y parvenir, les bandes de papiers ont été recouvertes de différents médiums, allant de la peinture craquelée au gesso en passant même par le "flower soft". Elle a ainsi pu unifier l'ensemble du sketch pour nous faire oublier son aspect chargé.



Rebelle créative, Marie-Josée s'est amusée à tourner le sketch pour disposer des bandes de carton pré-découpées à la verticale. Afin d'éviter de surcharger sa page, est a choisir d'utiliser des étampes en bande également afin de mieux les intégrer. Malgré tout, elle a éprouvé quelques difficultés à trouver les bons ornements afin de mettre sa photo en évidence. Son truc pour y parvenir? Disposer ses ornements très près de la photo, voire dessus, afin de garder la focus à la bonne place.


Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire