Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

vendredi 31 octobre 2014

Mission du 31 octobre

Membres de la Brigade, vous sentez-vous inspirées en ce jour d'Halloween?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous transportera dans un univers créatif empreint de peur... et d'araignées!

CONSIGNES:
1- Utilisation de tissus
2- Le mot peur doit se retrouver dans le titre
3- Utilisation d'araignées et/ou de toiles d’araignées (Pas des vraies! Beurk!)

Voici ce que nous avons réalisé:

Marie-Josée adore faire des photos d'Halloween! Le défi cette fois, aura été de choisir la bonne photo pour réussir cette scrap-mission. Des 3 consignes, seule l'utilisation de tissus lui posait problème. Qu'à cela ne tienne! Un peu de tissus effiloché et la condition était remplie! Pour le reste, un papier de fond avec des toiles d'araignée, le mot peur dans le titre et il en résulte une page dans la plus pure tradition Halloweenesque!


Annie a d’abord été très intimidée par ce défi thématique. Afin de contourner cet obstacle, elle a décidé d'intégrer les toiles d'araignées et le tissus dans son sketch comme elle l'aurait fait avec tout autre ornement. N'ayant plus de jeunes enfants, elle a profité de l'occasion pour utiliser des photos d'une série qu'elle aime beaucoup et qui se prêtait très bien au jeu!


Voulant sortir un peu du sujet de l'Halloween, Sandra a plutôt mis l'emphase sur le thème de la peur en exposant la bravoure devant celle-ci. L'imposante toile et l'araignée découpées par sa machine de coupe Silhouette ainsi que le combo de couleurs viennent appuyer le sujet qui, avouons-le, a de quoi donner la chaire de poule même aux plus braves.


Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire