Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 10 novembre 2014

Mission du 10 novembre

Membres de la Brigade, de quelle couleur est votre moral en ce mois grisounet?

Votre mission, si vous l'acceptez, occupera assurément un après-midi pluvieux.

CONSIGNES:
1- 12 ornements en bois (pas plus, pas moins)
2- Création d'un fond dans les tons de gris


Voici ce que nous avons réalisé:

Marie-Josée a travaillé tellement fort pour réaliser son fond que faire la liste de tous les produits utilisés serait pénible (elle ne s'en souvient pas). Trop foncé, trop pâle, après quelques heures de l'un et l'autre, elle est enfin parvenue à créer à la teinte désirée. Elle a ensuite eu énormément de plaisir à ornementer sa page autour de la thématique de l'agent secret. Elle s'est même servi de ses doigts pour créer l'effet d'empreintes digitales. Finalement, parfois, ça vaut plus que la peine de se salir les doigts!



Ce défi a tout de suite donné envie à Annie de réaliser une page de type ''mise en scène''. Ainsi, munie d'une image d'ange, elle s'est amusée à faire de sa page un décors pour cette image. De ce fait, l'utilisation des champignons en bois altérés combinée au coton à fromage, ajoute beaucoup de profondeur à sa page et lui donne une allure quasi magique.



Sandra s'est compliqué la tâche en voulant utiliser des papiers qui, à première vue, n'allaient pas avec son fond. Elle a tout de même relevé le défi harmonisant le tout avec l'aide des médiums qu'elle avait préalablement utilisés faire ledit fond, soit de l'encre en vaporisateur et du Precious métal color de Viva Decor. Pour les ornements de bois est s'est finalement laissée aller à la fantaisie en les laissant parfois au naturel et d'autre fois en les altérant.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire