Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 13 novembre 2014

Mission du 13 novembre

Membres de la Brigade, sentez-vous l'hiver qui approche?

Votre mission, si vous l'acceptez, pourrait bien vous réconcilier avec les flocons qui nous envahiront au cours des prochains mois.

CONSIGNES:
1- Inspiration sketch



2- Utilisation de carton ondulé (Tout le monde a une vieille boîte qui traine...)


Voici ce que nous avons réalisé:

Annie a choisi de s'inspirer du sketch en faisant abstraction des flocons pour tout simplement les remplacer par des ornements ronds. Ce choix lui a, de plus, permis de ressortir ses boutons qui prenaient dangereusement la poussière. Reste tout de même qu'elle n'a pu s'empêcher de faire un rappel direct au sketch par l'ajout de peinture bleue afin de bien faire ressortir sa photo.



Marie-Josée a profité de cette scrap-mission pour fouiller dans ses photos d'hiver. Il faut dire que ce n'est pas son sujet de prédilection mais une fois dans le processus créatif, ça se passe généralement bien. Elle a particulièrement apprécié de travailler avec le carton ondulé qui bien couper le monochromatisme de sa création tout en étant subtil.



Sandra a bien aimé le sketch, plutôt dans ses cordes même si elle a choisi de nous transporter loin de l'hiver par son interprétation. Pour ce faire, elle y est allé d'un fond texturé et d'une mise en page somme toute assez simple. Un stencil avec de la modeling paste, de l'encre et de l'eau...les bonnes couleurs, les bons éléments et le tour était joué!



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire