Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 17 novembre 2014

Mission du 17 novembre

Membres de la Brigade, est-ce que votre créativité tourne en rond?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera découvrir qu'il existe d'autres formes géométriques.

CONSIGNES:
1- Inspiration scraplift
Source : http://www.studiocalico.com/galleries/126107-lo-girls-just-wanna-have-fun
2- Aucun ornement ou papier en forme de cercle


Voici ce que nous avons réalisé:

À première vue, les consignes semblent complètement farfelues voire impossibles, mais avec un peu plus d'imagination, tout est possible. C'est ce que Sandra a voulu prouver en remplaçant les cercles de la page originale par des losanges et en faisant suivre ses écritures également selon cette forme afin d'en accentuer l'effet. Comme quoi, quand on veut, on peut!



Annie a d’abord paniqué à l'idée de réaliser un scraplift de cette page sans ornements ou papiers en forme de cercle! Une fois le choc passé, elle s'est ressaisie et a utilisé des ''fragments" de Tim holtz qu'elle altérés avec de l'encre à l'alcool. Au final, la consigne tant redoutée lui a permis de réaliser une page qu'elle adore! N'hésitez pas à sortir de votre zone de confort, ça peut être vraiment payant!



L'inspiration de Marie-Josée était en ébullition après qu'elle ait pris connaissance des consignes de cette scrap-mission. Elle s'est alors mise à la rechercher d'une forme autre que le cercle et qu'elle possédait en grande quantité. Les appareils-photos et les cadres de polaroïd en bois se sont presque imposés d'eux-mêmes! Elle s'est même permis d'ajouter des étoiles afin de rappeler le flash lorsqu'on prend une photo. Une page qui, à prime abord, semble toute simple, mais qui, au final, lui aura pris beaucoup de temps et de minutie.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire