Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 20 novembre 2014

Mission du 20 novembre

Membres de la Brigade, pouvez-vous résister à l'appel de l'encre?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera ressortir vos étiquettes pour les remettre au goût du jour.

CONSIGNES:
1- Utilisation de Distress stain (Ça peut aussi être de l'eau colorée avec de l'encre et appliquée avec une éponge)
2- Utilisation de 4 étiquettes


Voici ce que nous avons réalisé:

Le Distress Stain est un produit tellement malléable et facile d'utilisation! Annie a choisi 2 couleurs différentes et en a appliqué sur ses étiquettes, sur ses fleurs et sur son fond. Elle en a même utilisé pour faire des gouttes sur sa page. Les étiquettes ainsi altérées ont ensuite servi à mettre en valeur sa magnifique photo en noir et blanc puisqu'elle les a réunies sous celle-ci. Il faut avouer que le résultat final est saisissant!



De son côté, Sandra s'est d'abord attaquée à ses étiquettes. Après les avoir altérées avec du modeling paste et du Distress Stain, elle les a attachées ensemble et placées en éventails sous sa photo. Au final, cette scrap-mission lui aura permis de renouer avec ses Distress Stains avec grand plaisir, car, avec tous les nouveaux médiums disponibles sur le marché, on oublie souvent nos premiers amours.


Dans un tout autre registre, Marie-Josée a décidé de partir de ses étiquettes pour faire son fond de page. En effet, en les alternant avec du masking tape et des washis, elle a pu intégrer sans difficulté toute ses étiquettes. Afin d'harmoniser le tout elle a utilisé du Distress Stain selon une technique libératrice qu'elle affectionne particulièrement: Les Splashs! Pour y parvenir, il suffit de retourner la bouteille à l'envers et d'appuyer légèrement pour laisser l'éponge bien se gorger d'encre. Puis, dans un mouvement sec, "frapper" la page avec le tampon de la bouteille. Idéal pour faire passer le stress et les frustrations ;)



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire