Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 24 novembre 2014

Mission du 24 novembre

Membres de la Brigade, en avez-vous assez de l'éternel format 4X6?

Votre mission, si vous l'acceptez, fera de vous des scrappeuses écologiques.

CONSIGNES:
1- 4 petites photos maximum 2 X 3 (Avec le logiciel gratuit Picasa, il est facile de mettre 2 photos ou plus sur un 4X6)
2- Récupération: utilisation d’un produit d’emballage en partie ou en intégralité


Voici ce que nous avons réalisé:

Annie à utilisé un carton d'emballage qu'elle a altéré avec du gesso est des médiums assortis aux couleurs de sa page. Afin d'ajouter une touche de fantaisie sur cette page plutôt linéaire, elle a décidé de disposer ses ornements directement sur ses photos. Une façon toute simple de capter le regard pour mieux apprécier ce quatuor de photos du ciel.



Sandra a voulu transformer un emballage de plastique pour en faire une "shaker box". Pour bien l'intégrer à sa création, elle a, sur un fond plutôt magique, étendu un peu de gesso noir afin de faire ressortir ses photos. Elle a ensuite ajouté quelques paillettes qu'elle a collées à son emballage pour en souligner la dimension.



Marie-Josée revient à peine d'un voyage à Paris. Son heureux problème était de choisir parmi toutes ses photos. Qu'à cela ne tienne! Sur un carton d'emballage d'une forme en chipboard, elle a rassemblé 4 mini photos qu'elle a superposées en ajoutant des carrés de mousse pour donner de la dimension. Il s'agit d'une belle méthode pour rassembler plusieurs photos d'un même événement.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire