Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 27 novembre 2014

Mission du 27 novembre

Membres de la Brigade, le mortier de structure, vous connaissez?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous rendra pro de la spatule, à moins que vous préfériez utiliser vos doigts.

CONSIGNES:
1- Inspiration sketch
http://blog.scrapfriends.com.au/p/sketches.html


2- Utilisation de mortier de structure (Coloré ou non)


Voici ce que nous avons réalisé:

Afin de mieux adapter le sketch à sa photo, Annie a préféré le tourner vers la gauche. Elle s'est bien amusée avec la consigne du mortier de structure qui lui a permis d'ajouter encore plus de texture à son papier de fond grâce à un pochoir présentant des cercles. Pour rester dans la thématique des cercles, les boutons du sketch ont été remplacés par des badges qui s’harmonisent à merveille avec cette page totalement masculine.



Sandra nous offre sa version du sketch travaillé dans un style chic et moderne. Pour y parvenir, elle a utilisé du mortier de structure noir dont elle a adoré l'effet. Pour ajouter de l'éclat, plusieurs accents dans les tons dorés ont étés ajoutés avec différents médiums tel que le Precious métal color et le nouveau Distress spray. Au final elle a avoué que le papier qu'elle avait choisi l'a un peu intimidé au début, mais une fois l'idée trouvée, le tout s'est quand même bien passé pour le plus grand plaisir de nos yeux.



Marie-Josée s'est d'abord amusée avec du mortier de structure blanc et un pochoir. Puis, elle a coloré le tout avec de l'encre en vaporisateur histoire de faire ça très simple. Elle a ensuite suivi le sketch qui l'inspirait énormément. Sentant toutefois qu'il manquait un petit quelque chose à sa page, elle a demandé conseil à ses acolytes de la Brigade et c'est à ce moment que les pompons sont sortis venant ajouter la petite touche de folie manquante sur cette page d'enfants.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire