Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 3 novembre 2014

Mission du 3 novembre

Membres de la Brigade, trouvez-vous le mois de novembre gris et peu inspirant?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera mettre de la couleur pour égayer ce mois à cheval entre l'automne et l'hiver.


CONSIGNES:
1- Inspiration combo de couleurs


2- Mettre un arbre sur la page


Voici ce que nous avons réalisé:

Marie-Josée a eu un véritable coup de coeur pour le combo de couleurs et savait exactement quelle photo elle utiliserait pour réaliser cette mission. Il y a des ces pages qui se font toutes seules, et bien, celle-ci en est une. La photo rassemblant essentiellement toutes les couleurs du combo, le reste s'est avéré être un jeu d'enfant. En somme, il faut en profiter quand l'inspiration divine est au rendez-vous et ne pas trop se poser de questions.



Annie a tout simplement été envoûtée par ce magnifique combo de couleurs. Elle a ainsi voulu laisser toute la place aux couleurs vives en jouant de contrastes avec une page se rapprochant du style clean & simple. S'il n'y avait pas eu la consigne de l'arbre, faire cette page aurait été un véritable conte de fée. Annie avoue avoir cherché longtemps la façon d'intégrer cette consigne jusqu'à ce qu'elle trouve une petite breloque d'arbre. C'était la touche qu'il manquait pour compléter subtilement sa création.



Oui oui, c'est de Sandra que vient la consigne de l'arbre! Elle avait une forme d'arbre en carton aggloméré qu'elle voulait s'obliger à l'utiliser. Pour sa page, elle s'est inspiré par le style de Louise Nelson, une scrappeuse de talent qu'elle affectionne particulièrement. Son arbre a été altéré avec de la peinture 13arts, des Shimmerz ainsi que de la peinture Silks. Elle ainsi pu répondre efficacement au combo de couleurs de cette scrap-mission.




Maintenant, c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire