Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

mercredi 31 décembre 2014

Résumé des Scrap-Missions de Décembre 2014

Ouf! Quel mois nous venons de passer! Tant de temps à le préparer et déjà, c'est fini! Nous espérons que, malgré la folie du temps des Fêtes, nos créations on su vous apporter l'envie de mettre en page vos précieux souvenirs de cette période où tout va trop vite. Pour vous aider, c'est maintenant rendu une tradition mensuelle, voici le résumé de nos scrap-missions spécial Noël! Vous pourrez ainsi l'imprimer et l'emporter partout avec vous. Pour avoir accès aux mois précédents, cliquez sur "Résumé" dans la colonne de droite. Toutes nos publications sur le sujet s'afficheront et vous pourrez ainsi compléter votre collection de scrap-missions!




Mais assez parlé de notre merveilleux résumé! Nous vous avions promis une grande annonce en ce dernier jour de 2014.

Roulement de tambour........

Dès demain, 1er janvier 2015, nous accueillerons au sein de la Brigade, une toute nouvelle membre qui, par son style éclaté et son originalité saura vous inspirer à sa façon. C'est une très bonne amie et une scrapeuse de grand talent... Véronique, alias Véro85!

 
 
« Bonjour à toutes!

Je suis vraiment contente d'avoir été recrutée par la Brigade pour relever tout plein de défis créatifs!

Je me prénomme Véronique (Véro85 sur les forums) et je fais du scrap depuis 2006. Ayant pris une petite pause créative durant la dernière année, je suis super motivée de reprendre part à un projet de groupe (avec des amies scrapbookeuses en plus!). J'affectionne particulièrement les couleurs punchées, les mélanges de motifs et je suis également tombée en amour avec le Mixed Media (ahhh les Gelatos!!) que j'adore ajouter à mes pages de scrapbooking!

Tout est prétexte à être mis en page: un objet, une personne, un paysage, un animal. Je commence bien souvent mes pages par les papiers qui m'inspirent et non par une photo en particulier.

Au plaisir de se croiser sur le Web et en espérant vous voir participer en grand nombre à nos scrap-missions!
»
 
 
Difficile de faire mieux pour commencer une nouvelles année, n'est-ce pas? C'est un grand plaisir (ça c'est la version corporative de le dire car, en réalité, nous sautons comme des puces tellement nous sommes excitées) d'accueillir une nouvelle membre pour dynamiser notre trio déjà hyper motivé à vous inspirer. Dès demain et, à moins d'avis contraire, vous aurez 4 pages pour vous donner des idées pour chacune de nos scrap-missions.
 
Nous terminons, on vous souhaitant une merveilleuse année 2015. Qu'elle soit enrichissante et créative au maximum! Amusez-vous bien, soyez prudentes si vous prenez la route, nous vous donnons rendez-vous demain, pour notre Mission Spécial Nouvel An!

3 commentaires:

  1. Ah wow! Véro85!!! Ce fut une de mes premières inspirations quand j'ai commencé à regarder ce que faisait les autres sur Internet. J'étais tombée sur son blog et j'adorais son style. Elle a pris une pause par la suite... alors je suis super contente de la retrouver ici!!!! :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Nous sommes aussi très heureuses que sa créativité se soit remise en marche ;)

      Effacer
  2. Yeah ! super contente de retrouver Véro85, son talent et ses pages colorées me manquaient.
    Ce qui veut dire que son blog devrait être mis à jour aussi !!! :) youpi !

    RépondreEffacer