Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

samedi 17 janvier 2015

Mission DÉFI EXTRÊME du 17 janvier

Chère Sandra, te sens-tu prêtes à dépasser tes limites créatives?

Ta mission, si tu l'acceptes, te fera grincer des dents, certes, mais donnera un résultat à couper le souffle!


CONSIGNES:
Consigne de Annie: Intégrer 15 brads
Consigne de Marie-Josée: Seules les couleurs primaires (rouge-jaune-bleu) sont permises ainsi qu'un carton de fond noir ou blanc

Les impressions de Sandra:

Disons que le défi, comme voulu, m'a embêté au plus haut point. N'étant pas habitué d'utiliser ces couleurs, encore moins les trois ensembles... Ouf! Mais, ne reculant devant rien, j'ai essayé de garder mon style en y intégrant ces couleurs. Le fond a été altéré avec des pan pastel et un stencil de ronds. Afin de rester dans le concept, les attaches parisiennes rondes ont été choisies avec soin. Au final, je me suis bien amusée et je suis fière de ma page! Défi relevé? À vous de me le dire!



Saurez-vous relever ce défi extrême? Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire