Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 15 janvier 2015

Mission du 15 janvier

Membres de la Brigade, vous arrive-t-il de chercher vos mots?

Votre mission, si vous l'acceptez, mettra assurément vos talents de rédactrice à l'épreuve.


CONSIGNES:

1- Journaling de minimum 15 mots
2- Inspiration Sketch

source

Voici ce que nous avons réalisé:

Annie a trouvé un texte tout à fait approprié pour sa photo parmi ses autocollants. Elle y a vu une opportunité de faire un journaling un brin différent! Dans la même veine, contrairement aux couleurs habituellement associées au photos de bord de mer, Annie a plutôt opté pour une page aux couleurs pastel.



Marie-Josée a opté pour le journaling inclusif, c'est à dire un journaling qui comprend le titre de la page. Il s'agit d'une belle façon d'optimiser l'espace tout en mettant le titre en évidence par le choix d'un lettrage différent. Ici, le titre, Steampunk Girl, a été mis en valeur par sa couleur beaucoup plus pâle qui contraste avantageusement avec le reste du journaling en dymo noir.


Sandra a commencé par penser à son texte pour ensuite monter sa page. Ainsi, sa photo, son texte et son interprétation du sketch forme un tout.  Son texte: "Mon passé est en mémoire, mais les douceurs que la vie m'apporte me prouvent que la vie présente et future est belle." Il s'agit d'une magnifique façon de garder en mémoire des sentiments profonds d'une époque donnée.



N'étant pas très texte sur ses pages, Véronique a du fouiner dans ses photos afin de trouver quelque chose qui lui parlait. Ayant apporté plusieurs changements dans sa vie, ces images lui rappellent tout le chemin parcouru et le sentiment d'accomplissement qui l'habitent. Vive la course et vive le fluo!



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

2 commentaires: