Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 19 janvier 2015

Mission du 19 janvier

Membres de la Brigade, avez-vous des punchs ou une machine de coupe sous-utilisés?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous amènera à créer vos propres découpes et qui sait, peut-être à redécouvrir le plaisir de créer avec certains outils délaissés.

CONSIGNES:

1- Utilisation de 3 découpes au punch ou machine de coupe
2- Inspiration Scraplift

source

Voici ce que nous avons réalisé:

Marie-Josée avait définitivement dans ses cordes tout ce qu'il fallait pour interpréter ce scraplift totalement dans son style. Prévoyante, elle n'a pas eu à créer de découpes pour cette page puisqu'elle en avait déjà en réserve. Pratique quand on scrappe souvent sur la route! Le reste a donc été un jeu d'enfant dont elle s'est amusée à modifier les couleurs au gré de sa fantaisie.



On peut clairement dire que Véronique a appliqué le scraplift presqu'à la lettre ici! Aimant les mêmes couleurs, ce fut assez facile de recréer cette page. Les étoiles noires quant à elles, ont été faites avec des punchs et le petit badge (qui date de plusieurs années) a finalement trouvé sa place!



Ce fut un peu plus difficile pour Sandra, qui n'était pas du tout dans sa zone de confort. Elle s'est finalement basé sur la photo de sa fille pour bâtir sa page: les couleurs, les accents, tout est parti de là! De plus, elle était bien heureuse d'utiliser du washi dans ces tons plutôt éclatants pour compléter sa création.



Annie est une grande fan de Georgia Heald. Elle a tout de suite été charmée par cette page à scraplifter! Elle a toutefois choisi de l'interpréter de manière beaucoup plus douce afin de mieux l'adapter à son style. Tout comme dans la page de Georgia, Annie a, elle aussi, intégré des nuages à sa création. Leur petit coté texturé a été fait par l'application de Texturez à la spatule. Une page d'une grande sensibilité est ainsi née.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

3 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour cette page à scraplifter! Je pense que je vais opter, comme Véro pour le scraplift intégral!

    RépondreEffacer