Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 1 janvier 2015

Mission du 1er janvier - Mission bonus du Jour de l'an

Membres de la Brigade, en ce premier jour de 2015, avez-vous choisi votre mot phare, celui qui vous guidera tout au long de l'année?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous permettra d'en apprendre pas mal plus que vous pensez sur vous-même!


CONSIGNES:

1- Une photo de vous seule
2- Inclure votre mot phare pour 2015
3- Inclure 3X le mot "moi"


Voici ce que nous avons réalisé:


Annie a trouvé cette page émotionnellement plus difficile à réaliser. Choisir notre mot phare, ça veux aussi dire mettre le doigt sur les aspects de notre vie que nous désirons modifier. Elle a réalisé beaucoup de découpage pour réaliser sa page, ce qui lui a laissé beaucoup de temps pour mûrir son mot qui, au final, s'est imposé de lui-même!




Pour Marie-Josée, le rituel du mot phare a remplacé les traditionnelles résolutions depuis plusieurs années déjà. La création d'une page autour de ce mot fait partie de ce rituel essentiel à son équilibre. Choisir un mot phare c'est donner une orientation à l'année qui débute tout en faisant le bilan de ce qui a été accompli au cours de l'année précédente. Un excellent exercice pour partir du bon pied.



Pour Sandra choisir un mot phare a représenté un défi de taille. Elle s'est malgré tout mis à la tâche et au fur et à mesure que sa page prenait forme, un mot lui venait en tête, avancer, un peu à l'image de sa réflexion tout au long du processus créatif.



Au cours des derniers mois, les épreuves de la vie ont faites en sorte que Véronique a dû remette ses priorités en perspective. Au cours d'un bilan, devenir sa propre priorité s'est imposé afin de pouvoir continuer à avancer.




Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

2 commentaires: