Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 22 janvier 2015

Mission du 22 janvier

Membres de la Brigade, faisiez-vous du scrapbooking en 2004?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera réaliser que, même en scrapbooking, les modes sont cycliques.

CONSIGNES:

1- Inclure du papier vélin
2- Intégrer 3 flèches


Voici ce que nous avons réalisé:

Véronique n'ayant jamais connu le papier vélin depuis ses débuts en scrapbooking, elle a dû être sauvée par Annie et Marie-Josée qui lui ont fourni ce papier étoilé tout indiqué pour elle. Or, en voyant toutes ces étoiles, cette paire de souliers Converse s'est tout de suite imposée pour être le sujet de sa page!



Sandra a beaucoup aimé travailler sur cette page. Elle y est allé doucement et avait même de la difficulté à s'arrêter, même si, habituellement, elle penche plus vers le clean and simple. Très présent le vélin est tellement bien intégré qu'on en vient à douter s'il s'agit de vélin altéré ou non. Magique, n'est-ce pas?


Parfois les défis qui nous semblent si simples ne le sont plus tout à fait au moment de les réaliser... Or, séparées, les deux consignes semblaient vraiment trop simples pour Annie qui, pourtant, a eu de la difficulté à réaliser cette page. Elle a donc usé de simplicité pour un magnifique résultat à la hauteur de ses exigences.


L'amour que Marie-Josée porte pour le vélin est... inexistant! Cette consigne lui a même rappelé ses premières armes en scrapbooking. Qu'à cela ne tienne! Elle s'est arrangée pour que le vélin passe inaperçu en le coupant des bandes et en les intégrant avec du washi tape. Ni vu, ni connu, une immense victoire!




Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!



4 commentaires: