Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 26 janvier 2015

Mission du 26 janvier

Membres de la Brigade, connaissez-vous la règle de 3?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous donnera l'impression de voir triple!

CONSIGNES:

1- Utiliser 3 masques/pochoirs avec 3 médiums différents
2- Utiliser 3 photos


Voici ce que nous avons réalisé:


Annie a eu beaucoup de plaisir à jouer avec les pochoirs et les médiums! Elle a utilisé de l'encre en vaporisateur, de la peinture 13 @rt et du Dazzels. Portée par l'enthousiasme créatif, elle a rapidement senti que ce défi était parfait pour une page masculine.




Même en concentrant son sketch vers la gauche, Sandra a réussi à utiliser 3 masques avec ses 3 médiums, soit du modeling paste noir, du Texturez et de l'encre en vaporisateur. En gardant les mêmes couleurs, l'effet simple de sa page a ainsi été préservé.




Pour ajouter des touches de texture à cette page sur fond blanc, Véronique a choisi d'appliquer du mortier de structure à quelques endroits autour de son sketch. Pour l'altérer, elle s'est servie de son précieux gelato noir, son big brush orange et des touches de peinture beige ont aussi été appliquées. À noter le joli petit badge "maison" qui s'agençait parfaitement pour cette page (merci Marie-Josée pour le don!)




Marie-Josée a d'abord décidé de concentrer ses efforts créatifs sur son fond. Un pochoir et 1 médium à la fois (Texturez, encre Archival rouge et feutre noir), elle a pu créer l'ambiance idéale pour mettre en page ses 3 photos de format non conventionnel. Il n'a suffit que de quelques éléments décoratifs bien placés pour compléter le tout.




Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire