Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

samedi 14 février 2015

Mission bonus du 14 février

Membres de la Brigade, en ce jour de la St-Valentin, êtes-vous entourées d'amour?

Votre mission, si vous l'acceptez, devrait faire ressortir votre côté fleur bleue... mais en rose!


CONSIGNES:
1- Utilisation d'un masque de coeur
2- Combo Rose et Noir
3- Intégrer une photo de votre couple (ou une photo de vous avec une personne de vous aimez)


Voici ce que nous avons réalisé:

À la simple vue de la consigne du masque, l'idée de page était faite dans la tête de Sandra. Elle a utilisé du mortier de structure noir pour ensuite utiliser plusieurs teintes de rose avec ses craies aquarelles. Afin de mieux fondre le tout, elle a ajouté du gesso mélangé avec de l'eau à l'aide d'une éponge de mer. Ne pouvant choisir entre l'une ou l'autre de ses filles, la consigne de la photo s'est transformée en une photo de vous avec DEUX personnes que vous aimez.



Le combo formé du rose et du noir a toujours eu une place spéciale dans le scrap de Marie-Josée. Il lui a donc été facile de monter cette page avec une des trop rares photos de couple qu'elle possède. Le masque de cœur a ainsi été utilisé ici et là avec du Dazzlerz rose pâle, un produit idéal sur fond noir. Une page somme toute simple, mais remplie d'amour.



Quelle belle idée un combo de couleurs! Voulant laisser place au superbe papier de fond, Véronique s'est concentrée sur le milieu de sa page. De la peinture a été appliquée sur son masque de coeurs à l'aide d'une éponge et plusieurs petite retailles ont été utilisées. Vive l'amour!



Même si le combo couleur rose/noir lui a fait très peur, Annie a quand même été super inspirée par ce défi. Réaliser une page avec une photo de son couple l'a emballé au plus haut point! Malgré le noir très présent sur sa page, celle-ci reste quand même très douce et romantique. Parfaite pour cette journée de l'amour!




Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire