Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 12 février 2015

Mission du 12 Février

Membres de la Brigade, avez-vous tendance à créer plus dans le style masculin ou féminin?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera remettre en question la place qu'occupent les genres dans votre créativité.


CONSIGNES:
1- Réaliser une page féminine avec un sketch plus masculin
2- Inspiration sketch

source

Voici ce que nous avons réalisé:


Annie a tout de suite été charmée par ce sketch et vraiment séduite par l'idée d'en faire une page féminine. Au lieu d'intégrer du texte, elle a décidé de réaliser son propre fond de page avec du gesso, des encres en vaporisateur et des étampes.



Les chevrons chic de Prima qu'elle avait en réserve ont été le point de départ de Sandra. Sa difficulté a été de faire une page somme toute épurée avec un sketch assez rempli. Page féminine avec un sketch masculin, page assez épurée avec un sketch chargé, ou encore "l'art de se compliquer la vie" mais agréable pour pousser la créativité.



Marie-Josée savait déjà que ce sketch allait lui coller à la peau. Néanmoins, si vous regardez bien, elle s'est un peu (beaucoup) amusée a le tourner d'un côté comme de l'autre pour l'adapter à sa page... féminine. Un beau défi qu'elle referait demain matin sans crainte.



En commençant tout d'abord par choisir cette collection de papiers, Véronique a su sur quel sujet elle allait faire sa page. Quelques décos bien choisies complètent le tout pour donner un look doux et féminin!



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire