Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 16 février 2015

Mission du 16 février

Membres de la Brigade, êtes-vous effrayées par les papiers aux motifs figuratifs?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous permettra de voir sous un angle nouveau ces motifs qui, même s'ils sont beaux, demeurent intimidants.


CONSIGNES:
1- Utilisation de motif découpé dans un papier
2- Inspiration Scraplift



En voyant le sketch, Marie-Josée a tout de suite vu une opportunité de passer quelques retailles en douce. Étant adepte des motifs découpés dans le papier, elle s'est amusée avec de petits nuages ainsi qu'une grosse bulle de BD. De plus, en jouant avec la dimension elle s'est assurée d'ajouter du dynamisme à sa page.



Véronique doit avouer que ce scraplift lui a causé un sérieux mal de tête au tout début. Elle s'est amusée à créer une page plutôt masculine en y allant que de bleu et de blanc et a joué avec les différents rectangles du sketch pour créer du dynamisme. Plusieurs découpes de papier et de décos étoiles ont été utilisées pour rappeler le thème de cette page.



Annie a adoré réaliser cette page qui sort de l'ordinaire. Un sketch tout indiqué pour utiliser de belles couleurs douces. Découper des motifs dans les papiers est, pour elle, une belle manière d'ajouter des ornements qui s’harmonisent bien à votre page sans se casser la tête.



La difficulté pour Sandra résidait dans l'abondance de papiers mais elle a quand même poussé l'audace d'utiliser également un papier pleinement imprimé. La longue tige de fleurs à gauche de sa page a été découpée dans un papier de la même collection afin de ne pas trop s'égarer. Un chipboard placé de côté lui assurait la forme du sketch. Une page qu'elle aime bien au final.  



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire