Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

mardi 17 février 2015

Mission du 17 Février- défi EXTRÊME de Marie-Josée

Chère Marie-Josée, te sens-tu prête à dépasser tes limites créatives?

Ta mission, si tu l'acceptes, devrait repousser tes limites encore plus loin, mais, comme tu ne refuses jamais un défi, tu n'auras d'autres choix que de nous épater.


CONSIGNES:
1- Utilisation de 3 doilies
2- Sur fond acétate


Les impressions de Marie-Josée:

Je suis une personne qui adore être poussée à l'extrême. Je dois toutefois admettre que le fond acétate m'a vraiment donné du fil à retordre. Je tiens à remercier Sandra de m'en avoir offert un gracieusement. Elle m'a définitivement facilité la tâche. Tout est donc parti de l'acétate qui commandait une page résolument masculine ce qui, dans ma tête, entrait en contradiction avec la consigne des doilies. Heureusement, j'en avais dans les teintes de noir ce qui m'a permis de rester dans ma thématique jusqu'au bout et de réussir ma mission extrême.



Saurez-vous relever ce défi extrême? Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

1 commentaire: