Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 19 février 2015

Mission du 19 février

Membres de la Brigade, si on vous limitait à 3 couleurs seulement, quelles seraient-elles?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous donnera peut-être quelques maux de tête créatifs.


CONSIGNES:
1- 3 couleurs maximum (incluant le noir et le blanc)
2- Style patchwork


Voici ce que nous avons réalisé:

Véronique a vraiment eu du plaisir à créer cette page! En trouvant cette collection de papiers, la photo s'est imposée d'elle-même. Afin de reprendre le motif patchwork, elle a dessiné des traits sur les papiers pour représenter des coutures. Quelques washi tapes et des flocons ont été utilisés pour compléter ce combo couleurs menthe-blanc-noir.



Annie a vraiment adoré l'idée du patchwork! Pour elle, le défi s'est corsé dans l'élaboration du motif de patchwork avec un maximum de 3 couleurs! Pour se faciliter un peu la tâche, elle a choisi de réaliser son motif en utilisant plusieurs teintes d'une même couleur. 



Sandra était bien fière de trouver une façon d'utiliser son burlap, produit qu'elle possède en assez grande quantité. L'ajout de broches vient remplacer les marques de couture de manière plutôt créative. Pas tellement facile par contre de respecter les 3 couleurs, même pour Sandra, qui dépasse rarement ce nombre.


Marie-Josée a choisi dès le départ d'interpréter très librement la consigne du patchwork. Se contentant de créer une répétition de la même forme pour faire son fond, elle a joué le tout pour le tout en y allant avec une page 100% masculine. Afin de respecter la règle des 3 couleurs a décidé d'intégrer le blanc, une teinte neutre, à son trio histoire de se faciliter la vie.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire