Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 2 février 2015

Mission du 2 février

Membres de la Brigade, est-ce que l'émotion dirige souvent vos créations?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera faire un grand voyage dans votre univers émotif.

CONSIGNES:

1- Inspiration combo de couleurs


source
2- Mettre en page une émotion (Amour, joie, peine, colère...)


Voici ce que nous avons réalisé:

Une page pleine de produits de Lindy's Stamp Gang, magical powder et différents mists, des produits parfaits pour ce genre de combo couleur et une photo de voyage dans le sud. Sandra a beaucoup aimé faire cette page. Il faut dire qu'elle a renversé la moitié de sa bouteille d'encre en vaporisateur et qu'elle a quand même reussi à la sauver. Sa plus grande difficulté aura été, encore et toujours, de mettre autant de couleurs sur une même page, un classique dans son cas.



Véronique avait SI hâte de faire cette page!!! Quel combo de couleurs parfait pour une scrapbookeuse colorée! Préférant mettre les couleurs flash de l'avant, elle a donc utilisé un fond bleu marin pour intégrer cette couleur à sa page. Mortier de structure, peinture et gelatos ont servi à mettre en valeur cette photo colorée.



Bien que très attirée par le combo de couleurs, Marie-Josée a d'abord choisi l'émotion qu'elle allait mettre en page. Quoi de mieux qu'une selfie en direct d'un avion pour exprimer la joie? Une fois ce choix fait, tout s'est enchaîné rapidement et le résultat est, avouons-le, franchement convaincant.



Annie a tout de suite été attirée par les couleurs très punchées du combo! En le voyant, elle a immédiatement su qu'elle avait la photo idéale pour ce défi! Elle a dû se rendre à l'évidence que c'est tout un défi pour elle d'utiliser autant de couleurs différentes sur une même page! Pour y arriver, elle a utilisé les magical powder de Lindy's Stamp Gang. Il n'en fallait pas plus pour rendre hommage à sa magnifique photo.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!


À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire