Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 23 février 2015

Mission du 23 février

Membres de la Brigade, êtes-vous du genre kid kodack avec votre cellulaire?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera réaliser qu'il n'est pas essentiel de posséder un appareil professionnel pour créer de magnifiques souvenirs.


CONSIGNES:
1- Utilisation d'au moins 2 chipboards
2- Mise en page de 1 ou plusieurs photos de cellulaire (Si vous n'en avez pas, empruntez-en!)


Voici ce que nous avons réalisé:

De nos jours, il est facile d'accumuler un bel inventaire de photos avec notre cellulaire. Annie a décidé de mettre en page une série de photos loufoques prises lors d'une promenade au parc avec sa fille. Ayant choisi de mettre plusieurs photos sur sa page, il a été un peu plus difficile que prévu d'intégrer les 2 chipboards.



Sandra adore les photos de cellulaire qui donnent souvent un résultat assez artistique avec la lumière. Explorant ainsi la lumière sur sa photo, elle est allée jouer dans le doré sur sa page. De l'embossage et un effet "water color" sur les chipboards ont aidé à créer de la profondeur à celle-ci.



Pour Marie-Josée, les photos de cellulaire sont une belle façon de croquer des souvenirs du quotidien. Pour cette mission, elle a choisi une photo de sa fille prise lors d'une promenade dans le quartier et lui a donné une twist fantastique collant parfaitement à la mini-miss. Dans une mise en page de ce type, la consigne des 2 chipboards est vite devenue une pure formalité. Au final ce sont les mini détails qui ont fait toute la différence.



Parce que Véronique est sévèrement accro aux sushis et parce qu'elle prend toujours 5982897505956 photos Instagram avec son cellulaire durant les soirées, une page de nourriture s'est imposée! Les couleurs rappellent les sushis et les chipboards coeurs étaient plus qu'indiqués pour décorer cette page. Vive les sushis!


Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!



2 commentaires:

  1. Je suis une adepte de vote site et je trouve que vous n'avez pas souvent de commentaires... ;(

    Alors, il me fait plaisir de vous en laisser un: vous faites vraiment du beau boulot, J'ADORE!!!! Continuez, vous êtes inspirantes!

    RépondreEffacer
  2. Merci à toi LN ! c'est vraiment très apprécié ! On adore se mettre au défi et vous inspirer ! XX

    RépondreEffacer