Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 12 mars 2015

Mission du 12 mars

Membres de la Brigade, être du type chipboard ou bois?

Votre mission, si vous l'acceptez, nous fera découvrir votre préférence.


CONSIGNES:

1- 3 formes différentes en chipboard ou en bois
2- Inspiration sketch



Ici, Sandra a plutôt utilisé une découpe de bois qu'elle a coupé en 4 morceaux afin de les disposer de façon à bien représenter le sketch. Des micro bulles ont été déposées dans les cavités de sa découpe pour ajouter du chic à sa page. L'effet doré et noir vient ainsi créer un aspect dramatique à sa page.



Marie-Josée a, disons, un peu abusé du chipboard. Ça tombait bien en fait, car elle adore ce type d'ornement et qu'il faut toujours faire de la place pour le nouveauté. Ainsi, peint de différentes couleurs, le chipboard a amené diversité et dimension au sketch de départ pour former un tout harmonieux.



Quelle bonne idée pour passer des chipboards que nous avons depuis plusieurs années! Véronique a donc utilisé 2 volutes et une fleur qu'elle a coupé en 2 pour reprendre le sketch imposé et elle les a toutes altérées avec des gelatos. Les couleurs choisies reprennent celles de la photo (ahhh la plage!)



Annie a tout de suite été séduite par l'idée d'ajouter 3 chipboards sur sa page. Elle a choisi 3 types de chipboards différents: un titre, un texturé et une forme. Afin de respecter le sketch, elle a décidé d'altérer ses chipboards dans des couleurs différentes et de jouer de superposition.


Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire