Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

samedi 14 mars 2015

Mission du 14 mars- Défi EXTRÊME de Annie

Chère Annie, te sens-tu prête à revenir à l'essentiel?

Ta mission, si tu l'acceptes, devrait te donner une bonne idée de ce qu'est une page épurée au maximum... à ta sauce bien entendu!


CONSIGNES:

1- Cadre en bouton
2- Page clean and simple


Les impressions de Annie:

J'ai vraiment trouvé ce défi "extrème"! Il porte très bien son nom! Faire une page clean and simple est pas mal plus compliqué que je l'avais imaginé, surtout pour une fille comme moi qui excelle dans l'exagération! Un cadre en boutons de bois en forme de coeur m'a semblé idéal pour finaliser et respecter la thématique de ma page.




Saurez-vous relever ce défi extrême? Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire