Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 16 mars 2015

Mission du 16 mars

Membres de la Brigade, êtes-vous accros au papier bulle?

Votre mission, si vous l'acceptez, devrait vous amener à résister à l'envie de faire éclater ces petites bulles si tentantes.


CONSIGNES:

1- Inspiration scraplift


2- Utilisation de papier bulle

Voici ce que nous avons réalisé:

Marie-Josée n'avait pas de papier bulle à portée de main. Heureusement, une étampe imitant le motif de celui-ci se trouvait dans son matériel ce qui lui a sauvé la vie car elle tenait ABSOLUMENT a réaliser ce magnifique scraplift dans un style 100% masculin. Mission accomplie!


Définitivement le scraplift préféré de Véronique à ce jour! Ayant accumulé une tonne de cartes pour son Project Life, elle s'en est servie pour bâtir cette page et monter ce combo couleurs noir-rose-vert-blanc. Le papier bulle, quant à lui, a été utilisé comme support pour la photo.


Annie a vraiment été mise à l'épreuve par le scraplift de cette page! Même si elle la trouve magnifique, c'est un style très épuré qui est bien différent de ce que fait Annie normalement! Pour garder le côté C&S de la page, le papier bulle a été utilisé comme une étampe avec les encres Distress pour conserver la douceur de la page.



Un scraplift que Sandra a préféré réaliser en blanc, noir et gris, ce qui lui donne un air encore plus épuré. Le papier bulle a été ajouté en ornement afin de mettre un peu plus de texture à sa page.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire