Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 19 mars 2015

Mission du 19 mars

Membres de la Brigade, êtes-vous une adepte du bingo?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera voir autrement ces petites cartes remplies de chiffres.


CONSIGNES:

1- Utilisation d'une carte de bingo
2- 3 sortes de washi tapes différents


Voici ce que nous avons réalisé:

En voyant cette carte de bingo à l'aspect de liège, Véronique a tout de suite su quels papiers et quelle photo allaient être utilisés. 3 washi tapes qui s'agençaient aux couleurs de la page ont été intégrés à quelques endroits et voilà, une page réalisée assez rapidement! Vive le style chalet!


Ce défi a inspiré à Annie une page plus épurée que son style habituel. Elle a tout de suite été charmée par l'idée d'inclure une carte de bingo à sa création. Pour respecter le style plus grunge de sa page, elle a utilisé une multitude d'étampes pour créer son fond ainsi qu'une étampe de bingo. Les washi tapes, eux, ont été utilisés pour remplacer le papier.


Les consignes ont beaucoup inspiré Sandra. Elle est d'abord partie de différents washi tapes afin de créer son fond. Des étampes et différents médiums sont venus compléter le tout. La carte de bingo a, pour sa part, trouvé sa place comme adossement à la photo. Une page qui rend bien fière sa créatrice. 


Marie-Josée a d'abord installé les éléments obligatoire sur son fond de page, soit les cartes de bingo et les 3 washi tape. Par la suite, c'est le style kawaii qui a pris le dessus en ajoutant une jolie touche enfantine pour offrir, au final, une page ensoleillée pleine de joie de vivre qui représente bien les deux coquines présentes sur la photo.




Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire