Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 2 mars 2015

Mission du 2 mars

Membres de la Brigade, aimez-vous les Froot Loops?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous transportera dans un univers complètement coloré.

CONSIGNES:

1- Combo couleur


2- mettre 10 ornements minimums (autres que des fleurs)


Voici ce que nous avons réalisé:

Marie-Josée a immédiatement eu un immense coup de cœur pour le combo de couleurs. Jouant sur la simplicité elle a rassemblé ses éléments en un point central et s'est contentée de faire un petit rappel dans le haut avec d'unifier le regard vers ce qui importe le plus, c'est-à-dire, sa photo.



Combo couleurs super inspirant pour Véronique! Du mortier de structure, de la peinture, des gelatos et des étampes ont été utilisés pour créer cette page. Plusieurs types d'ornements ont été utilisés afin de respecter la consigne donnée.



Ce combo couleur a été très intimidant pour Annie. Pour mieux réussir à intégrer toutes les couleurs, elle a opté pour une page masculine. En contrepartie, intégrer 10 ornements autres que des fleurs a été un jeu d'enfant! Il faut dire qu'Annie produit souvent des pages très chargées et que c'est facile pour elle d'en mettre beaucoup!



Bien que les couleurs soient pleines et voyantes, Sandra a voulu jouer dans la simplicité. De la peinture étendue sur son fond a servi de point de départ à sa page. Quelques morceaux de washi tapes et, bien que petits, 10 ornements sont présents. Une page tout en contradiction, pleine, mais simple.




Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire