Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

samedi 21 mars 2015

Mission du 21 mars - Spécial le temps des sucres

Membres de la Brigade, avez-vous le bec sucré?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous mettra assurément l'eau à la bouche.


CONSIGNES:

1- Utilisation d'un à carreaux (en étampe, sur le papier, en mortier de structure ou autre)
2- Utilisation de bâtons de popsicle 
3- Photo de dessert


Voici ce que nous avons réalisé:


Annie



Sandra



Marie-Josée



Véronique



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

2 commentaires:

  1. Wow, je n'en reviens pas comment vous avez été créatives dans vos utilisations de bâtons de popsicle... Aucune utilisation identique. Bravo!

    Et j'en profite pour vous dire que je vous lis encore et toujours assiduement même si je ne commente pas souvent. Vous demeurez une grande source d'inspiration pour moi!

    RépondreEffacer
  2. Merci Marie! Ton commentaire nous touche droit au cœur.

    RépondreEffacer