Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 5 mars 2015

Mission du 5 mars

Membres de la Brigade, avez-vous le cœur en fleur?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous transportera au beau milieu de votre jardin créatif.


CONSIGNES:

1- Titre dimensionnel (chipboard, foam...)
2- Fond fleuri


Voici ce que nous avons réalisé:


Un fond fleuri? Allo mission quasi-impossible!! En ayant trouvé cette précieuse photo de sa grand-maman, Véronique a réussi à monter cette page en un éclair à l'aide de mortier de structure, quelques papiers, des gelatos et de la peinture.




Annie adore les fonds fleuris! Même s'ils sont a priori chargés et qu'ils pourraient faire peur, elle ne peut s'empêcher de tous les aimer! Pour rendre le tout plus fluide, du Texturez a été appliqué sur les chipboards afin de les agencer au papier de fond.



Pour Sandra, ces consignes représentent bien son amie et collègue DT, Annie. Elle s'est donc inspirée de cette dernière pour réaliser sa page: des couleurs flash, des ornements de résine et des grosses fleurs ont donc été utilisés. 



N'étant pas très adepte de papiers fleuris Marie-Josée, ne s'est pas laissée décourager par cette consigne. Elle a donc choisi de rassembler des fleurs qui s'agençaient bien à sa photo et les a disposées de part et d'autre de celle-ci. L'effet chargé a été atténué par l'aspect monochromatique de la page pour donner, au final, une création tout en douceur.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire