Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 9 mars 2015

Mission du 9 mars

Membres de la Brigade, trouvez-vous que le temps passe vite?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera revisiter vos souvenirs.

CONSIGNES:

1- Sujet: Le temps qui passe
2- Inspiration Pinterest



Voici ce que nous avons réalisé:

Annie a tout de suite été séduite autant par le thème que l'image de ce défi. L'image lui a inspiré les couleurs de sa page ainsi que le côté un peu vieillot. Le sujet, tant qu'à lui, lui a tout de suite fait penser au temps qui passe avec son conjoint. C'était donc le moment idéal pour réaliser une page qui témoigne de leur amour qui dure depuis presque 11 ans maintenant.



On voit tout de suite que le jeans a été une matière très inspirante pour Sandra. Elle a utilisé de vraies pièces de jeans, une photo où sa fille porte une tunique de jeans ainsi que des ornements faits aussi de ce matériel. Elle a également joué dans la couleur bleue pour agencer le tout.



Marie-Josée a toujours voué un amour inconditionnel aux salopettes. C'est donc ce qui l'a guidée dans le choix de cette photo sur laquelle le beau Mathis avait environ 3 ans. Ce jeune homme ayant aujourd'hui 10 ans, le titre en lien avec la thématique imposée était une évidence même.


Lorsqu'elle a vu cette image masculine, Véronique a tout de suite su sur qui elle ferait sa page. Et le temps qui passe? Quoi de mieux que d'immortaliser son boys band préféré au monde (allo Nick!!) et choisir des papiers qui sont dans les teintes de l'inspiration. De plus, elle a recyclé une retaille d'une vieille chemise en jeans qu'elle a intégré sous sa photo.



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire