Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

mercredi 1 avril 2015

Résumé des Scrap-Missions de Mars 2015

Un autre mois qui s'achève. Le printemps est enfin à nos portes et l'inspiration est à son comble. Mais mars aura été un mois sous le signe du changement pour la Brigade. En effet, nous avons modifié l'affichage de nos créations sur notre page Facebook et vous avez été nombreux et nombreuses à y réagir plus que positivement. Merci de nous suivre avec autant d'enthousiasme. Ce sont vos commentaires qui nous poussent à continuer de créer pour vous.

Évidemment, qui dit fin de mois, dit résumé! Voici donc celui des scrap-missions de mars. De l'inspiration à emporter partout avec vous!




À vos imprimantes!

Bon scrap!

3 commentaires:

  1. Les filles, je me demandais, est-ce que vous allez reprendre les petites descriptions reliées à chacune de vos créations? Ça me manque, ça me permettait de relever des points que je n'avais pas remarqués... mais je comprends que ça devait demander plus de travail. ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Malheureusement, c'est un aspect de la Brigade que nous avons choisi de mettre de côté. Je suis heureuse que tu soulèves ce point, mais comme tu peux voir, tu es la seule et comme ça demande beaucoup de travail, nous avons choisi de mettre notre énergie au service de notre créativité. Il est toujours possible de nous poser des questions que ce soit sur le blogue ou sur Facebook. Je viens de faire une tournée justement et ça nous fera toujours plaisir de répondre.

      Effacer
  2. Je comprends ça parfaitement. Et continuez de nous épater avec vos belles créations. :)

    RépondreEffacer