Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 14 mai 2015

Mission du 14 mai

Membres de la Brigade, avez-vous déjà utilisé deux fois la même photo?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous amènera à voir double.


CONSIGNES:

1- Inspiration Scraplift


source

2- Utiliser 2 fois la même photo


Voici ce que nous avons réalisé:

Annie



Sandra


Marie-Josée



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

4 commentaires:

  1. Oh ce défi m'attire +++. Je scrappe via Skype avec une amie vendredi soir (inspirées par votre message sur FB mentionnant que vous le faites à l'occasion), ça sera probablement mon inspiration!

    RépondreEffacer
  2. Et puis, est-ce que cette soirée Skype a eu lieu ??? C'est pas tout à fait la même chose que de scraper pour de vraie avec quelqu'un mais ça permet des petits moments à deux dans le confort de notre foyer ;) J'ai bien hâte de voir ta page :)

    RépondreEffacer
  3. Je ne suis pas chanceuse dans mes soirées Skype, ces temps-ci, la connexion et la qualité de l'image sont toujours très poches. De sorte que j'ai plus passé mon temps à essayer différents trucs pour régler le problème que de scrapper.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. L'image via Skype est rarement super claire. Il nous arrive souvent de nous montrer nos création ou notre évolution par texto pendant qu'on Skype. C'est ce qu'on appelle l'ère de la multi-technologie ;)

      Effacer