Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 25 mai 2015

Mission du 25 mai

Membres de la Brigade, avez-vous un talent caché pour doodeler?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera crayonner comme jamais.


CONSIGNES:

1- Inspiration arts et spectacles


2- Inclure du doodling fait à la main


Voici ce que nous avons réalisé:

Sandra


Annie



Marie-Josée


Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

2 commentaires:

  1. Wow, les filles, je suis impressionnée. Pas facile d'intégrer des ailes à une page, mais mission accomplie! Et je dois dire que j'ai un coup de coeur pour celles où vous avez osé les mettre directement sur la photo. Quelle belle intégration. Je pensais même que Marie-Josée portait vraiment des ailes sur la photo.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci 1000 fois pour ce magnifique commentaire! Tu sais, je suis un ange timide, je cache mes ailes dans la vie de tous les jours ;)

      Effacer