Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 25 juin 2015

Mission du 25 juin

Membres de la Brigade, avez-vous de la suite dans les idées?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera diviser logiquement par 3.


CONSIGNES:

1- Inspiration sketch


source

2- 3 photos qui montrent une suite d'actions évidentes (Pas 3 faces différentes)


Voici ce que nous avons réalisé:

Sandra:



Annie:



Marie-Josée



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

6 commentaires:

  1. Encore des pages à nous jeter par terre!!!! Mai celle de Marie Josée, j'ai assisté à une partie de sa création hihihi! elle est vraiment belle!!!!
    Natou5

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Nathalie! Il faut dire que j'étais en feu avec les magnifiques produits de Scrap Fimo & Cie

      Effacer
  2. inspirée par ce sketch ... voici ma page :
    http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/06/29/32284247.html
    sympa la consigne des 3 photos ... ça m'a obligée à fouiller dans mes vieilles boîtes à photos !
    bonne journée à tous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Très belle page ! Mission réussit !

      Effacer
    2. WOW! Cette page est à couper le souffle!

      Effacer