Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 13 août 2015

Mission du 13 août

Membres de la Brigade, avez-vous la science infuse?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous permettra de faire de la science un art.


CONSIGNES:


Inspiration Moodboard



Voici ce que nous avons réalisé:

Annie




Sandra




Marie-Josée




Véronique



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

2 commentaires:

  1. Crime, c'est qui la créatrice de ce magnifique moodboard? Je vois que, comme moi, vous en avez été bien inspirées. J'adore l'idée de Sarah d'utiliser le pochoir écriture (que j'ai également) sur un carton noir pour reprendre l'une des images.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. c'est toujours moi qui fait les moodboard ;) j'adore ça ! j'aime en faire de tout les styles et pour tous les goûts ! Vraiment heureuse que celui-ci t'inspire autant xx

      Effacer