Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

lundi 14 septembre 2015

Mission du 14 septembre

Membres de la Brigade, avez-vous déjà essayé un nouveau style?

Votre mission, si vous l'acceptez, vous fera travailler avec de toutes petites photos.

CONSIGNES:

À la manière de Francofun

Sa galerie Pinterest: https://www.pinterest.com/bricosfranco/mon-scrap

Voici les 3 éléments distinctifs qui devront se retrouver sur votre page:
- 1 mini photo
- Utilisation d'étampes
- Fond uni en papier kraft


Voici ce que nous avons réalisé:


Annie




Marie-Josée




Véronique





Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pour ma part, c'est le coté plus clean and simple de cette page qui m'a donné du fil a retordre ;)

      Effacer
  2. je crois que je vais me laisser tenter, je vais sortir de ma zone de confort, mais j'aime ce genre de défi

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hooooooo si tu te laisse tenter, n'oublie pas de venir nous montrer ta page sur notre page Facebook ;)

      Effacer