Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

mercredi 2 septembre 2015

Mission du 2 septembre

Membres de la Brigade, auriez-vous envie de prolonger encore un peu l'été?

Votre mission, si vous l'acceptez, colorera votre créativité d'une légère touche de soleil.


CONSIGNES:

1- Inspiration combo couleur
Source : http://color.romanuke.com/tsvetovaya-palitra-304

2- Utilisation d'une grosse étampe


Voici ce que nous avons réalisé:


Marie-Josée


Annie


Véronique



Maintenant c'est à votre tour de jouer!

À vos ciseaux et bon scrap!

2 commentaires:

  1. extra ce combo ; et j'adore vos interprétations

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Au départ, j'ai adoré ce combo,,, quand est venu le temps de réaliser ma page, je l'ai beaucoup moins aimé...lol au final je suis bien contente de ma page, Merci XX

      Effacer