Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

samedi 13 février 2016

Mission du 13 février - spécial St-Valentin

Membres de la Brigade, vous sentez-vous prêts pour une nouvelle scrap-mission? / Brigade members, feeling ready for a new scrap-mission?


CONSIGNES / INSTRUCTIONS:

1- Une photo sur le thème du chocolat (chocolate photo)
2- Au moins 3 cœurs (3 hearts minimum)
3- Minimum de 6 flèches (6 arrows minimum)


Voici ce que nous avons réalisé / Here are our layouts

Sandra:


Marie-Josée:



Annie:


Véronique:

4 commentaires:

  1. Vos pages sont magnifiques ! Coup de coeur pour celle de Sandra dont je me suis inspirée. Je ne sais pas comment faire pour vous la montrer à l'occasion. En tout cas, merci pour vos bonnes idées !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh merci!! J'ai hâte de voir de voir ça...

      Tu peux venir nous la montrer sur Facebook sous le post de cette mission....

      Effacer
  2. Merci pour ta réponse Biscuit ! Voici mon lift de la page de Sandra (c'est plus "thé" que "chocolat" désolée mais l'esprit cocooning est toujours là j'espère)
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=867428363403093&set=a.705477429598188.1073741825.100004078128712&type=3&theater
    Bonne journée !!

    RépondreEffacer