Les scrap-mission de la brigade

Les scrap-mission de la brigade

jeudi 12 janvier 2017

Scrap-mission du 12 janvier

Membres de la Brigade, vous sentez-vous prêts pour une nouvelle scrap-mission? / Brigade members, feeling ready for a new scrap-mission?

CONSIGNES / INSTRUCTIONS:

À la manière de / In the manner of : Karine Gagnon (mes10doigts)

Voici les 3 éléments distinctifs qui devront se retrouver sur votre page / Here are 3 distinctive elements that should be on your layout :
- Modeling past appliqué avec un mask / modeling past apply whit a stencil
- Beaucoup de fleurs / a lot of flowers
- Un rappel / A reminder

Voici ce que nous avons réalisé / Here are our layouts:

Marie-Josée:



Sandra:





Annie:


1 commentaire:

  1. J'aime, j'aime, j'aime! :)
    (Comme si je mettais beaucoup de fleurs! PFfffffff! ;) )

    RépondreEffacer